Le 9 novembre, Liverpool affrontera Aston Villa en Premier League au stade d’Anfield.
Sous la direction du nouveau manager Arne Slot, les Reds cherchent à maintenir leur bonne forme, occupant actuellement la première place de la Premier League devant Manchester City.
Pour ce match, la composition confirmée de Liverpool contre Aston Villa montre Caoimhin Kelleher dans les buts en raison de la blessure d’Alisson Becker, Andy Robertson et Trent Alexander-Arnold en arrières latéraux, et Virgil van Dijk et Ibrahima Konate en défense centrale.Au milieu de terrain, Alexis Mac Allister et Ryan Gravenberch joueront en tant que milieux centraux, tandis que Curtis Jones occupera un rôle avancé.
Sur les ailes, Luis Diaz sera à gauche et Mohamed Salah à droite, avec Darwin Nunez en attaque en l’absence de Diogo Jota.
Des changements notables incluent la titularisation de Nunez, la réaffectation de Diaz à gauche et l’absence de Cody Gakpo sur le banc.
Malgré les blessures de certains joueurs clés comme Federico Chiesa, Harvey Elliott et Jota, Liverpool affiche une composition solide pour affronter Aston Villa.