Cette accélération de l’acheminement de l’aide intervient après que l’administration américaine ait pour objectif de fournir le reste de son assistance à l’Ukraine d’ici avril, avant l’élection présidentielle américaine.
Les missiles du système Patriot et du NASAMS devraient répondre aux besoins de défense aérienne de l’Ukraine pour le reste de l’année, indiquent des sources américaines citées par le journal.L’Ukraine, confrontée à la guerre russe depuis deux ans et demi, a sollicité davantage d’armements et d’aide de la part des alliés de l’OTAN pour contrer l’agression russe.
Les tensions entre la Russie et l’Occident sont à leur paroxysme depuis la guerre froide, et les officiels russes ont averti que la situation en Ukraine devenait de plus en plus dangereuse.
En réponse, l’administration Biden a décidé d’autoriser les sous-traitants américains de la défense à travailler en Ukraine pour entretenir les armes fournies par les États-Unis, marquant ainsi un changement de politique significatif pour soutenir Kiev dans sa lutte contre la Russie.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant