Le début de la saison voit l’équipe senior connaître un bon départ, tandis que les joueurs prêtés de Liverpool cherchent à impressionner le manager Arne Slot pour éviter un sort similaire l’été prochain.
Dans le Liverpool Loan Report, plusieurs joueurs se sont démarqués cette semaine, notamment l’ailier Ben Doak de Middlesbrough, qui a enregistré trois passes décisives et montre des signes d’amélioration.
De son côté, Luca Stephenson de Dundee United a marqué un but important, tandis que Rhys Williams de Morecambe a également contribué à la victoire de son équipe avec un but en Ligue 2.D’autres joueurs prêtés, tels que Lewis Koumas de Stoke City et Nat Phillips de Derby County, ont eu des performances mitigées cette semaine.
Pendant ce temps, Stefan Bajcetic de RB Salzbourg a fait son retour sur le banc après avoir manqué un match en raison d’une blessure.
Malgré des fortunes diverses pour ces joueurs prêtés, il est clair que leur objectif est de se démarquer et de progresser afin de gagner une place dans l’équipe première de Liverpool à l’avenir.