En 2014, le réseau All Sky Fireball Network de la NASA a capturé une image d’une boule de feu tauride à Tullahoma, Tennessee.
Alors que les pluies de météores Taurides illuminent le ciel nocturne, les observateurs peuvent espérer voir des étoiles filantes et même des météores plus gros et plus brillants.
La visibilité des météores devrait être optimale juste avant le lever de la lune, mais la possibilité de morceaux plus grands provenant des Taurides, tels que des rochers ou des montagnes, soulève des questions sur les risques de collisions avec la Terre.
Les théories sur des impacts potentiels ont attiré l’attention des scientifiques et des observateurs, mais des preuves solides manquent pour confirmer ces scénarios apocalyptiques.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant