Les États-Unis ont approuvé l’utilisation par l’Ukraine de systèmes de missiles tactiques militaires en Russie, après des mois de délibérations et de controverses au sein de l’administration américaine.
Cette décision intervient alors que la Russie a déplacé certaines de ses cibles stratégiques en dehors de la portée des missiles tactiques utilisés par l’Ukraine, mais les Ukrainiens ont argué qu’il existe d’autres moyens de frapper des cibles russes à portée, comme des bases militaires et des installations de production et de logistique.
Les États-Unis s’efforcent de soutenir l’Ukraine dans sa guerre contre la Russie jusqu’à la fin de 2025 pour tester l’efficacité de l’aide américaine en matière de sécurité.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant