Neptune Finance, protocole de prêt du réseau de crédit, a récemment annoncé les résultats d’une étude sur la concurrence des taux pour la période allant du 8 octobre au 8 novembre.
Les résultats ont montré que Neptune se positionne en tête, offrant 2,5 fois et 1,8 fois plus de rendement pour l’USDT et l’USDC respectivement par rapport à ses concurrents.
Avec un APY de 20% pour les utilisateurs, Neptune montre qu’il offre une efficacité supérieure par rapport aux autres plateformes.
Cette performance est le résultat du travail acharné de l’équipe et de l’innovation intégrée dans le protocole Neptune PID, permettant des ajustements dynamiques des taux d’intérêt en fonction des conditions du marché.Neptune Finance cherche continuellement à améliorer ses services pour offrir plus de valeur aux utilisateurs.
Sa feuille de route mise à jour met l’accent sur des rendements potentiels plus élevés, une sécurité renforcée et une expansion de son adoption.
Les prochaines étapes incluent l’accès aux prêts flash, l’amélioration de la santé des comptes et une analyse avancée des données.
En tant que réseau de crédit de nouvelle génération, Neptune vise à être le protocole de prêt le plus efficace pour les fournisseurs de services DeFi et les développeurs de protocoles, offrant une représentation plus précise de l’offre et de la demande en temps réel pour optimiser les économies.