Avec des modèles démarrant à 60 000 £ et culminant à 75 000 £, la voiture deviendrait la plus chère de la gamme Hyundai.
Elle sera proposée avec trois choix de groupes motopropulseurs, offrant des autonomies allant jusqu’à 385 milles et des performances impressionnantes.
La batterie de 110,3 kWh peut charger des appareils externes et promet une utilisation plus efficace.
De plus, des améliorations telles qu’un rapport de démultiplication plus élevé et un inverseur de puissance à deux étages sont introduites pour améliorer l’efficacité de la voiture.
La Hyundai Ioniq 9 promet d’être une option majeure sur le marché des SUV électriques, avec une variante N hautement anticipée.Loasby estime que l’Ioniq 9 pourrait même attirer des propriétaires de voitures de luxe, malgré son prix élevé.
Proposée avec des groupes motopropulseurs offrant des autonomies impressionnantes et des performances solides, la voiture promet d’être une concurrente sérieuse sur le marché.
Avec une batterie de grande capacité et des améliorations subtiles telles qu’un inverseur de puissance à deux étages, Hyundai cherche à répondre aux besoins des clients de véhicules électriques.
La variante N hautement attendue témoigne de l’engagement de la marque envers l’innovation et la performance, promettant une expérience de conduite exceptionnelle pour les acheteurs potentiels.