Le gang, dirigé par un couple suédois marié et leur fils de 15 ans, recrutait les jeunes via l’application de messagerie Telegram pour commettre des actes criminels.
Les autorités ont arrêté les membres du gang avant qu’un meurtre ne soit commis, mettant ainsi fin à leurs activités criminelles.Les procureurs suédois ont également arrêté un des membres du gang par contumace, soupçonné de tentatives de meurtre et autres délits liés aux armes en Suède, au Danemark et en Espagne.
Ces arrestations font suite à une recrudescence de la violence des gangs transfrontaliers en Suède et au Danemark, avec des adolescents suédois armés agissant comme des « enfants soldats ».
L’enquête a révélé l’existence d’un réseau criminel important entre la Suède et les pays d’Europe de l’Est, mettant en lumière l’ampleur du problème du crime organisé en Europe.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant