Trois gardiens de but intéressants à transférer avant la date limite de la FPL Gameweek 12 sont soulignés dans cet article.
Andre Onana de Manchester United est en tête du classement des feuilles blanches et affrontera une équipe d’Ipswich peu prolifique, ce qui pourrait lui permettre de garder sa cage inviolée ce week-end.
De son côté, Emiliano Martinez d’Aston Villa fera face à Crystal Palace, une équipe qui a du mal à marquer, ce qui pourrait lui offrir une bonne opportunité de réaliser une feuille blanche.
Enfin, Bernd Leno de Fulham, qui a déjà gardé sa cage inviolée deux fois cette saison, pourrait continuer sur sa lancée contre une équipe des Wolves en difficulté.Ces trois gardiens semblent être de bons choix pour la prochaine journée de la FPL, chacun ayant des arguments solides en faveur d’une performance réussie.
Avec des adversaires abordables et une bonne forme récente, Onana, Martinez et Leno pourraient être des atouts précieux pour les équipes à la recherche de points importants dans leur ligue.