Les frais de transaction sur la plateforme Cardano ont récemment atteint des niveaux records en deux ans et demi, dépassant les 279 000 ADA, soit environ 300 000 $.
Cette augmentation est survenue alors que le prix de l’ADA dépassait 1 $, avec plus de 840 000 transactions sur Cardano.
De plus, le nombre de détenteurs d’ADA a continué de croître, ce qui témoigne d’une confiance croissante dans la blockchain Cardano.
La hausse des prix de Cardano, qui a bondi de plus de 176 % au cours des 12 derniers mois, a été alimentée par l’accumulation de baleines, les gros détenteurs augmentant leurs positions de plus de 145 % au cours du mois dernier.La Fondation Cardano a également bénéficié de cette tendance haussière, détenant 478,24 millions de dollars d’actifs, principalement en ADA.
Ses avoirs en ADA ont augmenté de plus de 100 % au cours de l’année écoulée, grâce aux récompenses de mise générées par la délégation des jetons ADA qu’elle détient sur le réseau Cardano.
Cette situation a permis à la Fondation de générer 20,9 millions d’ADA supplémentaires l’année dernière, soit un rendement de 3,1 %.