The Dai Lo a annoncé avec enthousiasme l’acquisition réussie de Fractal, marquant ainsi un tournant majeur dans le domaine de la technologie blockchain et de l’innovation en matière de confidentialité.
Cette acquisition, conclue pour un montant non divulgué, permet à The Dai Lo d’exploiter la technologie révolutionnaire ZK de Fractal et de donner un nouvel élan à sa vision de l’avenir.
En s’appropriant le solide portefeuille technologique, les réserves de jetons et la communauté dédiée de Fractal, The Dai Lo s’engage à développer les solutions novatrices initiées par les fondateurs de Fractal et à positionner cette technologie au cœur des écosystèmes DeFi, AI et autres sur différentes chaînes.Cette acquisition stratégique s’inscrit dans la volonté de Fractal et de The Dai Lo de redéfinir le marché en plaçant la confidentialité au premier plan.
Grâce à une approche axée sur la confidentialité des données et en misant sur l’expertise de leur équipe de spécialistes, dont Gary Mitchell et Yeolin Han, Fractal vise à devenir un incontournable dans l’univers de la blockchain.
En réaffirmant son engagement envers la revitalisation de la communauté Fractal et en mettant l’accent sur l’amélioration de la transparence et de la convivialité de sa technologie, The Dai Lo ouvre la voie à une nouvelle ère pour Fractal, avec des projets ambitieux pour propulser ce projet vers de nouveaux sommets et inviter la communauté à participer à cette aventure innovante.