Une enquête de deux ans menée par les législateurs américains sur l’épidémie de Covid-19 a confirmé la théorie selon laquelle le virus aurait probablement fui d’un laboratoire chinois. Les conclusions du rapport de 520 pages du sous-comité de la Chambre ont mis en lumière les origines possibles du virus, mettant en lumière les efforts de vaccination et plaidant pour une meilleure préparation contre les futures pandémies.
Malgré les conclusions divergentes des agences fédérales américaines, de l’OMS et des scientifiques du monde entier quant à l’origine du Covid-19, le panel du Congrès américain a été convaincu par la théorie d’une fuite en laboratoire.
Le rapport a suscité des réactions mitigées, avec des accusations réciproques entre les États-Unis et la Chine, cette dernière rejetant les conclusions du rapport américain et affirmant qu’une fuite en laboratoire était extrêmement improbable selon une équipe d’experts conjointe Chine-OMS.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant