Peschak a passé plus de 400 jours avec des équipes sur 40 sites différents, capturant plus d’un demi-million de photos.
Il attribue le succès de cette entreprise au soutien de Rolex et de la National Geographic Society.
Selon lui, il s’agit de la mission la plus difficile et audacieuse de ses 25 années de carrière à raconter des histoires de conservation environnementale dans le monde entier.
Il souligne l’importance des partenariats avec ces deux organisations pour repousser les limites et sensibiliser à la connectivité entre les êtres humains, les animaux, les rivières et la forêt tropicale.Rolex, fidèle à son héritage de pionnier de l’exploration, s’engage désormais dans la protection de la planète en soutenant des initiatives telles que la Perpetual Planet Initiative.
Cette dernière, en partenariat avec la National Geographic Society et Mission Blue, vise à protéger les écosystèmes naturels du monde entier face aux menaces du changement climatique.
En investissant dans des partenariats diversifiés axés sur la conservation des océans, la protection de la nature sauvage et la préservation de la biodiversité, Rolex s’engage à préparer les futures générations à défendre l’environnement et à relever les défis environnementaux actuels.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant