Un groupe d’hommes armés a récemment posé des explosifs le long de la route Dansadau-Gusau, dans l’État de Zamfara, au Nigeria, causant d’importants dégâts et des pertes en vies humaines.
Ces bandits du nord-ouest du pays ont adopté une nouvelle tactique dangereuse en plaçant des explosifs sur les autoroutes principales pour cibler les civils et les forces de sécurité.
Au moins 12 voyageurs ont été tués et six autres blessés après qu’un véhicule ait heurté un explosif sur la route, selon des témoins.Les autorités militaires ont réagi en déployant une équipe de neutralisation des explosifs et munitions dans la zone pour désamorcer les explosifs restants.
Une enquête est en cours en collaboration avec les autorités locales pour appréhender les responsables de cette attaque.
Les habitants sont encouragés à signaler toute activité suspecte dans la région, où les bandits commettent fréquemment des attaques violentes, enlevant et tuant des civils contre rançon.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant