Parmi les principales difficultés identifiées figurent une incapacité à intensifier les opérations, des opportunités de financement manquées et des défis anti-fraude.
Ces problèmes ont entaché la réputation du PAM auprès des donateurs, qui exigent désormais des progrès concrets avant de s’engager davantage.Le rapport, daté du 30 août, qualifie le Soudan de plus grande situation d’urgence pour le PAM et met en lumière la nécessité pour l’organisation de revoir ses objectifs d’aide, de reconstruire ses relations avec les donateurs et de prendre des mesures pour éliminer les retards dans les enquêtes sur la fraude et la corruption.
Malgré ces difficultés, le PAM s’efforce d’améliorer sa réponse en renforçant son leadership et en augmentant sa présence sur le terrain, mais des défis persistants demeurent quant à la distribution efficace de l’aide alimentaire dans un contexte de crise humanitaire.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant