Un Britannique poursuit son conseil local en justice pour récupérer un disque dur Bitcoin enfoui dans une décharge il y a plus de 10 ans, affirmant qu’il vaut désormais plus de 600 millions de livres sterling. Malgré les arguments de l’avocat du conseil selon lesquels trop de temps s’est écoulé et que le conseil n’est pas obligé de fouiller, l’avocat de James Howells soutient qu’il a le droit d’accéder à sa propriété et cherche à obtenir une déclaration de droits sur le Bitcoin.
La situation est actuellement en attente de la décision du juge, après que l’avocat de Howells a nié toute tentative de corruption en proposant de faire don de 10 % du Bitcoin à la communauté.
La bataille juridique se poursuit alors que ces pièces de monnaie virtuelles continuent de susciter des intérêts et des investissements importants.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant