Prévu pour 2026, ce véhicule électrique présente des similitudes frappantes avec le concept, notamment son long capot et ses proportions carrées.
Il s’agit de la première des trois voitures électriques à venir sur une nouvelle plate-forme spécifique aux véhicules électriques de Jaguar, appelée JEA.
Les deux autres modèles prévus sont un SUV de style Bentley Bentayga et une berline de luxe pour concurrencer la Mercedes Classe S.L’opinion sur la future GT électrique de Jaguar est positive, avec des attentes élevées en termes de performances, d’autonomie et de design.
Le prototype actuel montre un design élégant et sportif, qui devrait offrir une expérience de conduite passionnante et immersive.
Pour réussir dans le domaine des véhicules électriques, Jaguar devra repousser les normes de l’industrie et offrir une ingénierie de classe mondiale, tout en restant fidèle à l’ADN de la marque.
Le défi sera de concilier technologie de pointe, luxe et plaisir de conduite pour créer une voiture véritablement révolutionnaire.