Des sources proches du dossier ont indiqué à Reuters que l’équipe de transition de Trump examinait la possibilité de résilier des contrats de plusieurs milliards de dollars conclus par le service postal américain avec des entreprises telles qu’Oshkosh Corp et Ford pour l’acquisition de camions de livraison électriques et de bornes de recharge.
En dépit des obstacles juridiques liés à la rupture de ces contrats, Trump semble déterminé à tester les limites du pouvoir exécutif sur des questions allant du commerce aux dépenses fédérales.
Cette démarche s’inscrit dans une stratégie visant à protéger la liberté de choix des consommateurs en matière de véhicules, telle que défendue par l’équipe de transition de Trump.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant