Anaxi Labs, en partenariat avec le CyLab de l’Université Carnegie Mellon, annonce un cadre de compilation révolutionnaire pour la cryptographie qui résout les compromis fondamentaux rencontrés dans la création d’applications évolutives avec Zero-Knowledge.
Cette avancée permet de développer des preuves ZK de manière automatisée, reproductible et auditable, améliorant ainsi les performances tout en garantissant la sécurité du processus.
Cette nouvelle approche, développée en collaboration avec des chercheurs de Carnegie Mellon, ouvre la voie à de nouvelles applications décentralisées dans divers secteurs réglementés tels que la finance, la santé et l’IA, en offrant une solution sûre et performante pour combler le fossé entre les avantages de la technologie blockchain et son adoption massive.Le partenariat entre Anaxi Labs et CyLab permet aux chercheurs de la CMU de travailler sur des projets concrets et d’avoir un impact direct, tout en offrant aux étudiants la possibilité de se lancer dans le domaine du Web3.
Ce partenariat vise à trouver des solutions commerciales innovantes pour résoudre les principaux obstacles liés à la blockchain et à promouvoir l’adoption généralisée de cette technologie révolutionnaire.
Grâce à cette collaboration, les entreprises Web3 peuvent bénéficier de solutions efficaces pour surmonter les compromis en matière d’évolutivité, de sécurité et de décentralisation, ouvrant ainsi de nouvelles possibilités pour le développement d’applications décentralisées basées sur la cryptographie.