FreeDum Fighters est un jeton PolitiFi lancé pour capitaliser sur l’élection présidentielle américaine, en utilisant des mèmes mettant en scène des caricatures satiriques de Donald Trump et Kamala Harris.
La phase de prévente du projet se termine aujourd’hui, offrant aux investisseurs la possibilité d’acheter le jeton DUM à un prix initial attractif de 0,000117 $.
Le projet a déjà levé 729 591 $ et la valeur du jeton DUM est susceptible d’augmenter après son lancement sur le marché, grâce notamment à des mécanismes de jalonnement innovants.La tokenomique de FreeDum Fighters a été soigneusement structurée pour favoriser le jalonnement et stimuler l’engagement de la communauté.
En offrant la possibilité d’investir dans le jeton DUM via différentes blockchains telles qu’Ethereum, BNB, Base et Solana, le projet offre une polyvalence maximale aux traders.
De plus, avec des pools de jalonnement différents pour les deux parties en lice, les investisseurs peuvent optimiser leurs chances de gains en jetons DUM.
Ces caractéristiques, combinées à une approche ludique et financière de la politique, font de FreeDum Fighters un projet PolitiFi prometteur sur le marché des cryptomonnaies.