Avec 11 événements Brand Day consécutifs en 2024, la plateforme a renforcé son leadership sur le marché mondial en mettant en avant sa philosophie « l’utilisateur d’abord » et en offrant une gamme d’avantages multidimensionnels pour les utilisateurs, tels que des airdrops de jetons populaires, des coupons de mise à niveau VIP et des contrats à terme.
Cette approche centrée sur l’utilisateur a permis à CoinEx d’améliorer considérablement l’engagement des utilisateurs et de renforcer sa position sur le marché.Grâce à ses efforts d’expansion mondiale, CoinEx a étendu sa portée dans plus de 200 pays et régions, offrant ses services en 18 langues et comptant plus de 10 millions d’utilisateurs enregistrés.
En adaptant ses produits et services aux préférences locales et en mettant en place des stratégies de marketing efficaces, la plateforme a renforcé sa présence mondiale et sa base d’utilisateurs.
Avec une approche axée sur l’innovation et une philosophie centrée sur l’utilisateur, CoinEx vise à continuer de générer de la valeur pour ses utilisateurs et à façonner une nouvelle ère d’investissement en crypto-monnaie.