, la société mère chinoise de l’application, ne trouve un acheteur américain d’ici janvier 2025.
TikTok et ses créateurs de contenu ont contesté la loi en justice, mais la Cour d’appel américaine du district de Columbia a finalement confirmé la décision de désinvestissement ou d’interdiction le 6 décembre.
TikTok prévoit de contester cette décision devant la Cour suprême avant la date limite de fin janvier.Les législateurs américains craignent que TikTok pose une menace pour la sécurité des utilisateurs en raison de la possibilité que la Chine puisse accéder aux données des utilisateurs.
TikTok a dépensé des milliards de dollars pour bloquer les données des utilisateurs américains en provenance de Chine, mais les inquiétudes persistent.
ByteDance s’oppose fermement à une éventuelle vente de TikTok, et trouver un acheteur susceptible de payer un prix élevé pourrait s’avérer difficile en raison de la situation financière des grandes entreprises potentiellement intéressées.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant