ph et ancien directeur financier de Binance, a récemment accordé une interview au Cryptonomist pour discuter des projets d’expansion mondiale de la bourse.
Coins.ph a été un acteur précurseur dans l’industrie des crypto-monnaies en lançant PHPC, un stablecoin adossé au peso philippin 1:1 approuvé par la Banque centrale des Philippines.
La plateforme a obtenu des licences pour opérer dans plusieurs régions du monde et cherche actuellement à étendre ses activités en Thaïlande, tout en prévoyant de se lancer en Australie et au Brésil cette année.
Wei Zhou a exprimé sa vision de transformer Coins.ph en une bourse mondiale réglementée et agréée, offrant des services fiables et réglementés dans le monde entier via la plateforme Coins.xyz.Coins.
ph s’efforce d’encourager l’adoption du PHPC, son stablecoin adossé au peso philippin, en l’étendant à davantage de chaînes et en ciblant la diaspora philippine mondiale.
En utilisant des nouvelles technologies comme l’IA pour améliorer l’expérience utilisateur, Coins.ph se différencie de ses concurrents sur les marchés locaux et internationaux.
En anticipant une croissance de l’adoption des stablecoins, Coins.ph vise à devenir le plus grand échange de crypto-monnaie entièrement réglementé avec sa plateforme Coins.xyz dans les années à venir.