Jay-Z a fait une apparition surprise sur le tapis rouge pour soutenir sa fille Blue Ivy et sa femme Beyoncé lors de la première de leur film, un jour après avoir nié vigoureusement les allégations de viol portées contre lui. Le rappeur et producteur est apparu avec Beyoncé et Blue Ivy à la première du film Mufasa : Le Roi Lion, où sa femme et sa fille interprètent respectivement les personnages Nala et Kiara.
Une femme a modifié une poursuite pour inclure une nouvelle allégation selon laquelle Jay-Z était également présent à une fête où elle aurait été violée en 2000.
Jay-Z a réagi en qualifiant ces allégations d' »idiotes » et en révélant qu’il avait poursuivi anonymement l’avocat de la femme pour extorsion.
Il a déclaré qu’il ne donnerait pas un centime en paiement.
Les avocats de Combs ont rejeté les poursuites comme des tentatives de l’extorquer, tandis que Jay-Z et Beyoncé devront probablement expliquer les réclamations à leurs trois enfants.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant