Les cauchemars peuvent être fréquents chez les enfants et les adultes, touchant jusqu’à 29 % des personnes chaque mois.
Ces rêves pénibles peuvent également être liés à des circonstances de vie stressantes, certains médicaments ou un défilement catastrophique avant le coucher.
Une étude a révélé que les adultes ayant des cauchemars fréquents étaient plus susceptibles de connaître un déclin cognitif des années plus tard, et que les personnes âgées ayant davantage de cauchemars étaient plus susceptibles de recevoir un diagnostic de démence.Il a été également démontré que les médecins pourraient surveiller la fréquence des cauchemars tout au long de la vie d’un adulte pour prévenir un déclin cognitif.
En outre, il a été révélé que certains médicaments peuvent aggraver les cauchemars, et qu’une bonne hygiène de sommeil et la gestion du stress peuvent aider à réduire les rêves pénibles.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant