Le litige concerne des actions en justice intentées par la ville d’Honolulu et d’autres États démocrates contre des sociétés pétrolières pour avoir induit le public en erreur sur les dangers du changement climatique.
Les entreprises pétrolières souhaitent que la Cour suprême réexamine les décisions rendues par les tribunaux locaux, mais Mme Prelogar estime que le sujet ne devrait pas être examiné en ce moment.
Elle a également exhorté les juges à ne pas permettre aux États républicains de poursuivre en justice les États démocrates pour bloquer leurs poursuites contre les sociétés pétrolières.
La question est de savoir si les États ont le droit de réglementer les émissions et le système énergétique américain, et Mme Prelogar affirme qu’il n’y a pas de fondement à ces revendications.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant