Le tribunal a jugé que la gravité de l’esclavage en tant que crime contre l’humanité nécessitait une peine plus sévère que les 8 ans requis par les procureurs.
Il est clairement établi qu’Aarab a activement participé à l’esclavage d’une femme yézidie entre 2015 et 2016 à Raqqa, où la victime a été forcée de travailler et abusée sexuellement.L’État islamique a commis de nombreux crimes atroces contre les Yézidis, une minorité religieuse, en les tuant, en les réduisant en esclavage et en les déplaçant de leur foyer ancestral.
Aarab a également été reconnue coupable d’avoir rejoint une organisation terroriste et d’avoir mis en danger la vie de son enfant.
Bien qu’elle ait nié avoir participé à l’esclavage des femmes, le tribunal a jugé qu’il y avait suffisamment de preuves pour la condamner.
Aarab a été rapatriée aux Pays-Bas en 2022 après avoir été détenue dans des camps de détention kurdes.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant