Le célèbre violoncelliste britannique Sheku Kanneh-Mason a dû annuler un concert au Canada après que la plus grande compagnie aérienne du pays lui ait refusé un siège pré-réservé pour son violoncelle lors de sa tournée hivernale en Amérique du Nord avec sa sœur, la pianiste Isata Kanneh-Mason. Malgré des retards et une annulation, le duo n’a pas pu embarquer avec leur instrument, ce qui les a amenés à publier une déclaration demandant une approche standardisée pour le transport d’instruments précieux en cabine par toutes les compagnies aériennes.
Sheku et Isata Kanneh-Mason ont exprimé leur déception sur les réseaux sociaux, indiquant leur volonté de trouver une nouvelle date de concert pour l’année prochaine.
Ils ont également souligné le besoin d’une discussion constructive avec l’industrie aérienne pour éviter de telles situations à l’avenir.
Malgré le remboursement des billets par Air Canada, le duo attend toujours des excuses pour l’annulation de leur concert à Toronto et la compréhension des défis rencontrés par les musiciens professionnels voyageant avec des instruments de grande valeur.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant