Les ventes de cette bière ont augmenté de manière significative au cours des deux dernières années, avec Diageo, le propriétaire de la marque Guinness, enregistrant une hausse de 23,2 % des ventes de bière.
Les influenceurs sur les réseaux sociaux, les campagnes marketing et les défis viraux tels que le « Split the G » ont contribué à changer l’image de la Guinness, la rendant plus attrayante pour un public plus large.
Cette popularité croissante a entraîné une demande exceptionnelle en Grande-Bretagne, poussant certains propriétaires de pubs à craindre des limites d’allocation pour maintenir l’approvisionnement pendant les fêtes.Parallèlement, la popularité de la Guinness s’est également étendue aux États-Unis, où elle est la bière importée la plus consommée, et en Europe, avec le succès de la Guinness 0.
0, une version sans alcool.
Les propriétaires de pubs à travers le monde, tels que ceux de The Dead Rabbit à Manhattan et du Iona Bar à Brooklyn, ont également noté une augmentation de la demande pour cette bière emblématique.
Avec ses faibles calories et son faible taux d’alcool, la Guinness attire un large éventail de consommateurs, confirmant son statut de boisson incontournable sur la scène internationale de la bière.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
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