Le constructeur automobile chinois Nio a récemment dévoilé sa nouvelle voiture de la marque Firefly, une voiture électrique abordable spécialement conçue pour le marché européen.
La Firefly, surnommée la « petite voiture électrique intelligente et haut de gamme », se positionne comme une concurrente des modèles BYD Dolphin et Renault 5.
Avec des prix démarrant à 16 000 £ en Chine, elle pourrait devenir l’un des véhicules électriques les moins chers sur le marché européen.Le design unique de la Firefly, avec des phares tricirculaires et un intérieur élégant en similicuir, la distingue de ses rivales dans le segment des berlines électriques.
De plus, elle offre un immense coffre de 92 litres et des sièges à réglage électrique, renforçant son attrait pour les acheteurs à la recherche de praticité et de confort.
Prévue pour être lancée en Europe après son sur le marché chinois, la Firefly promet d’être une option intéressante pour les consommateurs en quête d’une alternative abordable et moderne dans le domaine des voitures électriques.