Le livestream a abordé divers sujets clés, suscitant des controverses au sein de la communauté.
Des améliorations ont été apportées pour corriger les problèmes de performance rencontrés sur toutes les plateformes, notamment des baisses de framerate et des bugs de rendu.
De plus, des ajustements ont été apportés aux attaques et à l’équilibrage du gameplay, offrant ainsi une expérience de jeu plus fluide et plus riche.Pour répondre aux attentes des joueurs, Capcom envisage de publier un outil d’analyse comparative pour aider les joueurs PC à comprendre comment le jeu fonctionnera sur leur système.
Les spécifications minimales du jeu seront réduites pour accueillir un plus large public.
De plus, la ré de l’effet hitstop dans la version finale de Wilds promet une expérience de combat plus immersive, tandis que des ajustements ont été apportés au tir ami et à d’autres mécaniques du jeu pour équilibrer le gameplay.
Bien que la possibilité d’une deuxième version bêta ouverte reste incertaine, les joueurs peuvent s’attendre à une sortie de Monster Hunter Wilds le 28 février sur PC, PS5 et Xbox Series X/S.