Gaetz, qui a démissionné de la Chambre des représentants en novembre après avoir été choisi comme procureur général par le président élu Donald Trump, a nié toute malversation.
Le comité a publié un rapport révélant que Gaetz avait versé plus de 90 000 dollars à 12 femmes différentes pour des activités probablement liées à des relations sexuelles et à la consommation de drogues.
Le rapport a également indiqué que Gaetz avait eu des relations sexuelles à deux reprises avec une jeune fille de 17 ans, mais qu’il n’y avait pas suffisamment de preuves pour engager des poursuites criminelles.
Malgré les allégations, Gaetz a nié toute implication dans des actes répréhensibles et a intenté un procès contre le comité d’éthique pour violation de ses droits constitutionnels.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant