Cette initiative novatrice combine l’attrait mondial des mèmes avec des éléments de la culture coréenne pour attirer l’attention à l’échelle internationale.
Avec plus de 2 millions de dollars collectés lors de sa phase de prévente, Pepe Buldak met en avant la cuisine et la culture coréennes en mettant en place un modèle de franchise décentralisé appelé « Open Franchise ».
En fusionnant l’innovation Web3 avec une expérience gamifiée grâce à ses « Shiba Gimbap NFT », ce projet aspire à devenir une référence dans le secteur des cryptomonnaies en intégrant la culture coréenne à son modèle économique.Pepe Buldak se positionne comme une initiative phare dans le domaine des K-Memes en Corée en s’appuyant sur un modèle déflationniste pour créer de la valeur à long terme.
En misant sur l’intégration culturelle et le rayonnement mondial, ce projet vise à mettre en avant la culture coréenne à travers des campagnes engageantes inspirées de la K-pop et des tendances virales des médias sociaux.
Grâce à sa distribution de jetons unique et à l’absence d’allocation d’équipe, Pepe Buldak cherche à créer un marché plus stable pour sa cryptomonnaie $BUL.
En participant à sa prévente et en suivant ses réseaux sociaux, toute personne intéressée peut rejoindre cette initiative prometteuse qui cherche à marquer son empreinte dans le paysage des cryptomonnaies.