Trump a loué les compétences de Cabrera en politique latino-américaine et a déclaré qu’il serait un représentant fantastique des intérêts américains dans le pays.
Cette décision intervient après que Trump a menacé de reprendre le contrôle du canal de Panama, affirmant que le Panama arnaquait les États-Unis.
Malgré les accusations de Trump sur l’exploitation chinoise du canal, le président du Panama a nié toute influence de la Chine sur l’administration du canal.Le choix de Kevin Marino Cabrera comme ambassadeur au Panama a été salué par Donald Trump pour ses compétences en politique latino-américaine.
Trump a également exprimé ses préoccupations quant à une prétendue arnaque du Panama sur le canal et une exploitation chinoise illégale.
Cependant, le président du Panama a contesté ces accusations, soulignant que la Chine n’a aucune influence sur l’administration du canal.
Malgré les tensions, Cabrera prendra ses fonctions d’ambassadeur au Panama dans un contexte de relations diplomatiques complexes entre les États-Unis, le Panama et la Chine.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant