Peu après 17 heures dimanche soir, ce passager a quitté l’avion de façon peu orthodoxe et potentiellement illégale.
Des témoins oculaires ont affirmé qu’il avait ouvert une porte de sortie et était sorti sur l’aile avant d’être dissuadé par un médecin du port de Seattle et conduit à l’hôpital local.
L’expert en aviation Scott Hamilton a souligné qu’il reste à déterminer si le passager fera face à des accusations criminelles, en fonction de son état mental et de ses intentions.Le FBI a été alerté de l’incident, mais c’est le bureau du procureur américain qui décidera d’éventuelles poursuites.
Hamilton a également souligné que si le passager était en proie à une crise d’anxiété ou à des problèmes mentaux, il pourrait ne pas être poursuivi s’il n’y avait aucune intention malveillante.
Il a également mis en question l’intérêt d’engager des poursuites dans ce cas.
La situation reste à clarifier et la décision finale reviendra aux autorités compétentes.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant