Le ministre bosniaque de la Sécurité, Nenad Nesic, a été arrêté le 26 décembre avec six autres personnes pour des crimes liés à la corruption, tels que le blanchiment d’argent et l’acceptation de pots-de-vin, selon le bureau du procureur de l’État.
L’enquête a porté sur des soupçons de corruption au sein de l’entreprise publique Roads of RS, dirigée par Nesic de 2016 à 2020.
L’actuel directeur général de l’entreprise, Milan Dakic, et Mladen Lucic, frère d’un ancien ministre, ont également été arrêtés, tandis que les quatre autres personnes arrêtées n’ont pas été nommées.
Le président de la RS, Milorad Dodik, a critiqué le bureau du procureur pour ce qu’il considère comme une campagne de persécution contre les responsables du gouvernement serbe.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant