Cependant, la marque croit en son projet européen et compte sur sa gamme Firefly pour trouver une voie de croissance.
Prévue pour être lancée au premier semestre 2025, la Firefly proposera des voitures électriques plus petites mais toujours haut de gamme, offrant ainsi une alternative aux modèles comme les Smart 1 et 3 ou les MINI électriques.
Equipée d’un système d’échange de batteries plus simple et moins coûteux que celui de NIO, la Firefly espère séduire un large public en Europe en s’appuyant sur des partenaires locaux de vente et de service.Le premier modèle de la Firefly, déjà commercialisé en Chine à un prix inférieur à 20 000 euros, sera livré à partir du mois d’avril.
Conçue par une équipe de designers dirigée par un ancien de BMW, cette voiture compacte à hayon promet d’être technologiquement avancée et extrêmement polyvalente, avec une capacité de chargement de 1250 litres et un coffre de 92 litres entièrement lavable.
Inspirée des lucioles, la Firefly symbolise la liberté et l’unicité, et ambitionne de se faire une place sur le marché européen en proposant des solutions de mobilité innovantes et pratiques.