Le Guatemala s’est déclaré ouvert à entamer un dialogue constructif et respectueux avec l’administration du président américain Donald Trump.
Aucun accord n’a encore été conclu concernant l’acceptation des migrants expulsés, mais le pays d’Amérique centrale maintient son engagement envers l’équipe de transition de Trump.
Le Guatemala envisage d’accueillir des citoyens d’autres pays d’Amérique centrale expulsés des États-Unis, dans le but de commencer de bonnes relations avec la nouvelle administration.
Le gouvernement guatémaltèque souhaite réintégrer les expulsés dans le secteur privé pour mettre leurs compétences développées aux États-Unis au profit de l’économie du pays et fait face aux demandes de Trump concernant les expulsions massives et la réduction des envois de fonds des immigrés aux États-Unis.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant