Une lettre d’intention devrait être signée avec le ministère italien de la Défense pour l’achat des avions de la société Leonardo, comme l’ont rapporté des sources militaires.
Le coût total de l’achat n’est pas encore connu, mais environ 1 milliard d’euros ont été budgétés pour ce projet, qui vise à utiliser les avions pour la formation des pilotes, le soutien des forces terrestres et la défense aérienne.Dans l’objectif de remplacer ses avions Saab 105 mis hors service fin 2020, l’Autriche envisage d’acheter 12 avions de combat M-346 FA italiens.
Le ministère autrichien de la Défense devrait signer une lettre d’intention avec l’Italie pour cette acquisition, qui devrait se monter à environ 1 milliard d’euros.
Les avions seront destinés à la formation des pilotes, au soutien des forces terrestres et à la défense aérienne, selon des informations rapportées par des médias autrichiens.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant