L’analyste de crypto-monnaie Miles Deutscher a récemment partagé ses prévisions annuelles pour le marché des crypto-monnaies en 2025.
Selon ses prédictions, le Bitcoin aura atteint son pic de domination avec 61,5 % et ne dépassera pas ce seuil.
Il anticipe également des gains importants sur le marché des altcoins au second semestre de l’année, malgré les conditions actuelles du marché.
Deutscher prévoit une inversion de la tendance actuelle d’Ethereum par rapport au Bitcoin, ainsi qu’une valeur de Bitcoin atteignant 140 000 $ d’ici la fin de l’année.En outre, Deutscher estime que l’intelligence artificielle dominera le secteur financier décentralisé, avec une valorisation de plusieurs protocoles basés sur l’IA dépassant le milliard de dollars.
Il prédit également une croissance de la tokenisation des actifs du monde réel en 2025, attribuant cette tendance aux politiques économiques et initiatives favorables de certaines figures de proue.
Enfin, Deutscher s’attend à une surperformance de certains jetons utilitaires, tel que Chainlink, ainsi qu’à l’approbation des ETF pour des actifs comme Solana et XRP cette année.