Cette tempête a provoqué d’importantes chutes de neige dans la vallée de l’Ohio et les plaines centrales, avec des accumulations allant jusqu’à un pied.
Plusieurs États, dont le Kansas, le Kentucky et la Virginie, ont déclaré l’état d’urgence face à cette tempête qui a également laissé un quart de million de foyers sans électricité et perturbé de nombreux vols à destination et en provenance des États-Unis.Malgré les conditions météorologiques difficiles, le Congrès américain prévoit toujours de se réunir le 6 janvier pour certifier l’élection de Donald Trump à la présidence.
Cependant, les bureaux fédéraux de Washington resteront fermés et de nombreuses écoles ont décidé de ne pas rouvrir en raison de la tempête.
L’Arctique apporte un air froid et glacial sur une grande partie du pays, avec des conditions de conduite dangereuses et des températures extrêmement basses dans les plaines centrales.
La situation reste préoccupante pour de nombreuses régions touchées par cette tempête hivernale majeure.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant