Une Américaine condamnée pour avoir poignardé son camarade de classe à l’âge de 12 ans pour plaire à un personnage d’horreur en ligne sera libérée d’un hôpital psychiatrique après des progrès significatifs dans sa santé mentale.
Morgan Geyser, âgée de 22 ans, a été internée pendant près de sept ans avant que le juge n’ordonne sa libération.
Avec l’appui de trois experts, elle a obtenu sa libération malgré avoir été jugée comme une menace pour le public après avoir attaqué sa camarade de classe en 2014.Après avoir déposé plusieurs demandes de libération, Geyser a finalement obtenu sa liberté et sera logée dans un foyer de groupe sous supervision.
Malgré la gravité de son acte, le juge a estimé qu’elle avait été réhabilitée et ne présentait plus de danger pour la société.
Ses progrès et sa volonté de se réintégrer dans la société ont été soulignés par les témoignages des experts, bien que le procureur ait exprimé des doutes sur sa sincérité.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant