Le 10 janvier 2025 à Singapour, Bifrost a annoncé que vDOT, le plus grand jeton de jalonnement liquide (LST) de Polkadot, a été répertorié comme actif collatéral sur le marché monétaire de l’hydratation.
En seulement 15 heures après l’ouverture des dépôts et des emprunts, vDOT a atteint son plafond d’approvisionnement de 220 000 et a dépassé les 2,2 millions de dollars en valeur totale verrouillée (TVL), grâce à la forte demande pour le DOT.
Cette intégration de vDOT dans le marché monétaire ouvre de nouvelles opportunités pour les participants DeFi de Polkadot, leur permettant de jalonnement du DOT et de recevoir du vDOT en garantie pour emprunter du DOT supplémentaire, optimisant ainsi les rendements et favorisant la liquidité du marché DOT.Le vDOT de Bifrost est un jeton de jalonnement liquide (LST) rémunéré basé sur le protocole de liquidité de Bifrost Staking, représentant le DOT mis en jeu sur la chaîne de relais Polkadot et accumulant des récompenses de mise.
Avec une valeur totale verrouillée de plus de 50 millions de dollars, vDOT permet aux utilisateurs de maximiser l’efficacité de leur capital tout en bénéficiant de récompenses de mise.
Bifrost est une application de jalonnement liquide qui offre flexibilité, liquidité et haute sécurité sur plusieurs chaînes, permettant aux utilisateurs de gagner des récompenses de jalonnement et des rendements DeFi grâce à l’interopérabilité inter-chaînes décentralisée.