Elle présente une ligne de toit à 1 460 mm du sol et arbore une barre multimédia à l’avant du capot qui peut servir d’affichage d’informations externe.
La voiture repose sur une suspension à double triangulation à l’avant et une configuration multibras à l’arrière, incluant un aileron arrière actif.Le système Afeela Intelligent Drive offre une conduite autonome de niveau deux et plus grâce à plus de 40 capteurs, tels que des capteurs de caméra, lidar, radar et ultrasons.
À l’intérieur, la voiture est équipée d’un volant distinctif de style joug, d’un grand écran panoramique et de la technologie de suppression active du bruit.
L’infodivertissement est centré autour d’un écran d’affichage personnalisable, contrôlé par le système de commande vocale Afeela Personal Agent, offrant des applications telles que Spotify, TikTok et Zoom.
Le système audio est conçu pour optimiser le son pour chaque siège et environ 70 % de la surface intérieure est composée de matériaux d’origine végétale et recyclés, tout en utilisant des matériaux recyclés sur le châssis et la carrosserie en acier.
La berline sera lancée l’année prochaine dans la version Signature haut de gamme à 102 900 $ (82 000 £), avec des caractéristiques telles que des jantes en alliage de 21 pouces, trois options de couleurs extérieures, deux options de couleurs intérieures, un rétroviseur avec caméra et deux écrans pour le système de divertissement arrière.