Le dernier Champion annoncé par League of Legends lors de sa première mise à jour des développeurs de 2025 est Mel Medarda, la fille du précédent champion, Ambessa Medarda.
Ce nouveau personnage introduit une mécanique de réflexion de projectiles, où Mel sera capable de renvoyer tout projectile qui lui est envoyé avec un bref bouclier d’une seconde en utilisant sa capacité W.
Cette capacité a un temps de recharge de 30 secondes et elle pourra renvoyer n’importe quel type de projectile, des ultimes aux basiques, tant qu’elle parvient à les renvoyer avant qu’ils ne la touchent.
Des exemples de projectiles renvoyés comme l’Ultimate d’Ezreal, de Jinx ou de Veigar ont été présentés dans la bande-annonce officielle du gameplay de Welcome to Noxus.Mel Medarda sera disponible sur la Faille de l’invocateur lors du prochain patch de League of Legends, prévu le 23 janvier 2025.
Les joueurs pourront donc découvrir et expérimenter cette nouvelle Championne et sa capacité de réflexion de projectiles dans les parties à venir.