Kalshi avait obtenu le droit de permettre les paris sur l’élection présidentielle après une bataille judiciaire.
Trump Jr a justifié sa décision en déclarant que sa famille et ses proches avaient utilisé le marché de prédiction de Kalshi pour confirmer la victoire de son père avant les médias traditionnels.
Il a rejoint l’entreprise en tant que conseiller stratégique, affirmant que c’était le moment opportun pour discuter des éventuelles grâces présidentielles accordées par Joe Biden à des personnalités telles qu’Anthony Fauci et Liz Cheney.
Le PDG de Kalshi, Tarek Mansour, s’est félicité de l’arrivée de Trump Jr, affirmant qu’il était le mieux placé pour les aider dans leur mission.Les parieurs ont misé des sommes considérables sur le résultat de l’élection présidentielle de 2024, après que Kalshi ait obtenu le droit d’organiser des paris à la dernière minute.
Les marchés de prédiction de Kalshi étaient souvent en opposition avec les sondages d’opinion, anticipant régulièrement une victoire de Trump tandis que les sondages indiquaient une course serrée avec Kamala Harris.
L’arrivée de Trump Jr en tant que conseiller stratégique de Kalshi souligne l’importance de ces marchés de prédiction dans le paysage politique américain.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant