Fire Token a récemment lancé sa prévente pour une opération minière de Bitcoin tokenisée, visant à capitaliser sur les faibles coûts énergétiques du Canada pour maximiser l’efficacité opérationnelle.
En utilisant une tarification de l’électricité aussi basse que 0,065 $ par kilowattheure, le projet vise à créer l’opération minière de Bitcoin la plus rentable à ce jour.
Les participants peuvent accéder au minage de Bitcoin grâce à des Fire Tokens, qui représentent une part de la production minière et permettent une participation sans nécessiter d’équipement minier personnel ni de compétences techniques.Les opérations minières de Fire Token, basées au Canada, exploitent des ressources énergétiques renouvelables pour réduire les coûts et l’impact environnemental.
En mettant l’accent sur la gestion des coûts, l’évolutivité, la sécurité, la transparence et la communauté, le projet vise à offrir une approche rentable du minage de Bitcoin tout en favorisant la durabilité dans l’écosystème crypto.
Pour participer à la prévente et en apprendre plus sur Fire Token, il est possible de visiter leur site web et de les contacter via leurs canaux de communication officiels.