Le nouveau patron de Polestar, Lochscheller, n’a pas donné de détails sur la date de lancement prévue du modèle 7 lors de sa présentation, bien que l’ancien patron Ingenlath ait déclaré qu’il devrait arriver en 2027.
La marque vise également à atteindre un flux de trésorerie positif d’ici cette même année, en réduisant la complexité de ses modèles en les transférant sur une seule plateforme de véhicule.
Il reste à déterminer si une nouvelle plate-forme sur mesure sera développée ou si les plates-formes existantes seront utilisées, notamment celles de Geely et Volvo.Pour réussir cette transition, Polestar prévoit d’augmenter son nombre de showrooms en Europe et en Amérique du Nord, tout en se concentrant davantage sur la vente active pour aider à augmenter ses ventes.
La marque a également l’intention de commencer à vendre des voitures en France, après un retard lié à un différend sur le design de son logo avec Citroën.
De plus, Polestar cherche à capitaliser sur sa gamme exclusivement composée de véhicules électriques en vendant des crédits de CO2 à d’autres constructeurs, ce qui devrait lui rapporter des revenus supplémentaires importants.