Les avertissements de drapeau rouge ont expiré dans la plupart de la région, mais persistent dans une zone à l’est où des vents violents sont toujours prévus.
Le National Weather Service annonce toutefois une amélioration des conditions avec des vents moins chaotiques et une humidité plus élevée pour vendredi.
Cependant, de nouveaux avertissements de drapeau rouge pourraient être émis dimanche, alors que les incendies ont déjà ravagé une grande zone, détruisant des milliers de maisons et forçant des milliers de personnes à évacuer.
Malgré les efforts de 8 500 pompiers, les incendies restent actifs, mais sont sous contrôle dans une certaine mesure grâce à l’intervention des équipes au sol et des aéronefs spécialisés.Boostez votre boutique WooCommerce avec l'IA !
Découvrez Idevart AI Multiple Product Publisher, le plugin ultime pour générer automatiquement des descriptions produits captivantes, publier jusqu’à 5 produits simultanément, et gagner un temps précieux sur la gestion de votre e-commerce.
Obtenez-le dès maintenant