Reppo Labs, une société Crypto x AI issue de Protocol Labs Venture Studio en mars 2024, a réussi à lever 2,2 millions de dollars de financement pour développer une infrastructure critique permettant une collaboration sans autorisation sur des ensembles de données de niche entre les propriétaires/entrepôts de données et les développeurs et agents d’IA.
Grâce à Reppo, les agents d’IA peuvent négocier directement l’accès aux données des propriétaires sans intermédiaires, facilitant ainsi la découverte des prix et la demande de données jusqu’alors cloisonnées.
En exploitant la copropriété IP programmable comme mécanisme d’incitation, Reppo garantit une utilisation équitable et une compensation pour les propriétaires de données, permettant ainsi de bénéficier des revenus générés par la propriété intellectuelle dérivée et son utilisation.La mission de Reppo de rendre les données hors chaîne accessibles pour créer des modèles et des agents IA/ML pratiques est essentielle pour résoudre les défis actuels du secteur de l’IA et du Web3.
Avec des investissements notables de Protocol Labs, CV VC, CMS Holdings et d’autres investisseurs providentiels, Reppo travaille sur la démocratisation de l’accès sans autorisation à des données jusqu’alors inexploitées pour les développeurs et les agents d’IA.
Basée aux îles Caïmans, l’équipe de Reppo se compose de talents mondiaux spécialisés dans l’écosystème IA/ML, blockchain, crypto et Web3.